Le déroulement d’une séance d'Hypnose Spirituelle Transpersonnelle ou PCD

en ligne se déroule à l’identique comme au cabinet :

Une séance en ligne ou en présentiel apporte la même efficacité, mais que ce soit à distance ou au cabinet, le succès de votre séance sera déterminée par le fait de jouer le jeu, de lâcher votre mental ;C’est-à-dire que vous lâchez prise en me disant tout ce qui vous vient à l’esprit, sans rétention d’informations, vous ne rencontrerez aucune difficulté.

Si vous comprenez bien que l’hypnose en expansion de conscience est l’inverse de la perte de conscience, que nous jouons avec les états naturels de vos ondes cérébrales et de ce fait que tout se fait en douceur, votre séance sera réussie.

En première partie de la séance, je prends le temps de vous expliquer tout cela mais voici déjà ci-après quelques éléments de compréhension:

Que ce soit pour L’Hypnose transpersonnelle ou pour le PCD vous serez en expansion de conscience et non une perte de conscience. Vous ne dormirez donc pas et c’est pourquoi vous aurez( votre conscient) le sentiment d’être pleinement présent (ce qui donne le sentiment parfois de ne pas être hypnotisé). C’est un peu la subtilité de la séance, plus vous me parlez, plus vous partez en état hypnotique tout en gardant la capacité de contrôle si quelque chose venait à vous déranger.

Tout étant énergie, et je pratique de la même manière de ce fait il n’y a aucune raison pour qu’une séance et ligne n’obtienne pas les mêmes résultats qu’une séance en présentiel. De même que mes séances énergétiques LaHoChi sont aussi puissantes à distance qu'en présentiel..

 

Le processus d'une séance d’Hypnose transpersonnelle ou un PCD en ligne est identique à une séance en physique.

En étant chez vous, vous aurez en plus l’avantage d’être dans un lieu qui vous est familier et donc peut-être plus rassurant. 

La grande différence d’une séance en ligne est que le “jour J”, nous nous retrouverons sur le logiciel Zoom.

Il s’agit d’application gratuite qui permettent de réaliser des réunions virtuelles à travers le monde.

 

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin et de conseils pour effectuer votre séance à distance :

  • Une connexion internet haute débit ;

  • Une webcam de bonne qualité (à diriger vers le haut du corps lorsque vous serez allongé(e)) ;

  • Un casque avec écouteurs et micro. La qualité de ce casque est essentielle. C’est ce qui permettra que vous m’entendiez bien et c’est aussi grâce à la bonne qualité de votre micro que vous pourrez réentendre correctement votre session (en transe nous avons tendance à parler beaucoup plus doucement).

 

Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience, choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance.

Que vous soyez complètement disponible pour vous, votre bien-être ( pas de rdv de prévu ou autres impératifs personnels qui pourraient vous bloquer l’esprit et votre lâcher prise)
Vous devrez pouvoir être allongé(e) de façon à pouvoir complètement relaxer tous les muscles de votre corps (lit, fauteuil inclinable…)

 

Il y a-t-il un danger à faire une séance d'Hypnose spirituelle ou PCD en ligne ?

Certaines personnes pensent qu’il est dangereux de faire des séances d’hypnose spirituelle en ligne. Qu’il est par exemple, possible de ne pas se réveiller.

Cette fausse croyance vient d’une méconnaissance de ce qu’est l’hypnose.

Comme je le mentionnait plus haut, L’hypnose est un état naturel dans lequel nous allons plusieurs fois par jour, sans même nous en rendre compte. Lire un livre, regarder la télévision, être dans ses pensées et se déconnecter ….

Lors que nous sommes en état modifié de conscience, nous de dormons pas ni ne perdons pas connaissance. Le mental est toujours présent et nous sommes toujours capables d’analyser une situation.

De fait, comme nous ne dormons pas, il n’y a aucune risque de ne pas se réveiller.

D’ailleurs beaucoup de personnes interrompent d’elles-mêmes leur transe pour aller aux toilettes et nous poursuivons ensuite leur séance sans aucun incident. J’ai eu plusieurs clientes qui ont même ouvert les yeux, se lever et prendre un stylo pour écrire ..et repartir encore plus loin en hypnose…donc simplement faite vous confiance ! d’autres qui ont oublier de charger la batterie de leur ordinateur , coupure internet.. le temps de reconnexion en restant calme et tranquille, cela provoque même une “ré-induction“,. C’est une technique que je pratique beaucoup pour le PCD au début de la séance qui est apprécié et qui permet d’approfondir l’état de transe dans lequel la personne se trouve.

J’ai toujours géré les traumatismes et autres problématique comme je les gère en présentiel et si la connexion avait été coupée, la personne s’est toujours réveillée ! Faites vous confiance.. votre Conscience supérieure n’autoriserait pas que vous soyez en danger, ainsi que vos guides et êtres de lumières qui sont à vos côtés. Vous êtes protégés.

Pour ma part, mes guides sont toujours là. Et tout doit se passer comme cela doit se passer pour le bien-être de tous. J'ai guidé près d'une centaine de séances avec la présence des guides et autres êtres de lumières ...je les remercie toujours d'être présents pour nous, notre évolution spirituelle.

Et si vous devez sortir de l’état hypnotique vous serez un peu déphasée certes, comme lorsque vous vous réveillez au milieu de la nuit mais toujours en état de se reconnecter, aussi bien à la technologie qu’à l’état de transe dans lequel elle vous vous trouviez auparavant.

 

LES LIMITES SONT NOS PROPRES LIMITATIONS ....