2018. Sonia Cravo.wix.com

Une Séance régressive Quantique par la Méthode QHHT Dolorès Cannon

L´Hypnose Régressive Quantique ou Quantum Healing Hypnosis Technique (QHHT®) est une méthode développée et perfectionnée par feu Dolores Cannon, ayant pratiqué pendant plus de 45 ans, et à travers le monde entier.

Elle avait constaté que les clients pouvaient atteindre un état de conscience beaucoup plus profond pour trouver des réponses à leurs plus grandes interrogations et même obtenir un soulagement immédiat lorsque que c´est approprié.

Au cours d'une séance de QHHT, les clients entrent dans l'état dit de transe somnambulique (ondes Thêta).

Dans cet état, ils peuvent découvrir certaines anciennes vies (1 à 2 par séances ), celles que leur Conscience supérieure aura choisi pour les aider au mieux dans leur vie actuelle,

Et dans un deuxième temps, ils entrent en contact avec leur Conscience Supérieure/Moi Supérieur/Subconscient (peu importe comment on le nomme)pour recevoir des réponses et le soulagement physique à tous les niveaux.

Pourquoi une session d´Hypnose Régressive Quantique ?

- Comprendre et se libérer des schémas relationnels que l'on peut reproduire sans cesse dans votre vie personnelle et familiale.

- Retrouver la mémoire ( Amnésie Infantile, oubli d'une période...).

- Se libérer de vos blocages, vos troubles et vos phobies ( timidité excessive, peur des chiens, troubles alimentaires ...).

- Surmonter vos traumatismes du passé ( vie actuelle et antérieure).

- Découvrir l'origine de vos problèmes de santé et les soulager.

- Obtenir des réponses à vos questionnements spirituels( sens et but de votre vie, votre mission de vie, vies passées avec vos enfants ou parents et conjoint, dons ...).

- Obtenir des réponses sur les enjeux de votre vie professionnelle ( difficultés au travail, reconversion ..).

Déroulement d'une séance :

DEUX séances de Préparation seront nécessaires pour les personnes qui sont dans l'analyse et qui ne lâche pas prise. 50 euros les 2 séances

  •  un document vous sera envoyé par mail pour la confirmation de votre rdv et des informations à lire avant la séance.

La journée va se dérouler en 3 temps :

1/ l’entretien qui peut varier de 2 à 3H selon vos problématiques et votre vie. Je dois vous connaitre.

2/ la séance Sous Hypnose 2H…   

3/ Le débriefing avec le moment de se restaurer, entre 30 minutes et 1H.

 

Après la séance, je m’assure que vous serez bien ancré(e) et prêt(e) à repartir pour conduire. Je vous remet l'enregistrement de la séance.

 

Pendant les 3 jours suivant la séance, le soir au coucher profitez-en pour poser encore des questions à votre subconscient. Les portes sont encore ouvertes. 

  •  votre perception pendant votre séance d’hypnose régressive :

Cette méthode n’est pas une hypnose qui vous mettra en perte de conscience, bien au contraire, c’est une expansion de conscience qui est nécessaire à l’obtention des informations recherchées. Vous serez donc encore plus lucide que d’habitude. De ce fait votre mental est toujours présent et vous aurez peut être l’impression ne pas être hypnotisé(e). Ce n’est pas un problème en soi si vous lâcher prise et que vous acceptez, surtout la seconde partie pendant l’échange avec la Conscience supérieure /Moi supérieur/Subconscient qui parlera à travers vous, il se peut que vous ayez l’impression que c’est vous qui parlez (ce qui ne sera pas le cas) .

Les personnes les plus réceptives sont les cerveaux droits ( personnes très visuelles de base, créatives, artistiques ..)et celles qui n'analyse pas tout . 

Les séances sont inefficace voir interdites à :

**toutes personnes atteintes de maladies psychiatriques.

**Personnes sourdes et muettes

**Enfants

**Alzheimer

**toutes personnes sous l'emprise de l'alcool et de drogues.