2018. Sonia Cravo.wix.com

 

Les Maux du corps sont les mots de l’Âme,

Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme.

PLATON.

 

L'hypnose en bref c'est quoi ? 

L’état dit « hypnotique » est parfaitement naturel, nous le vivons quotidiennement sans y prêter attention. Du coup il n'y a aucune perte de contrôle, vous êtes maître de votre état.

Il existe 4 ondes cérébrales naturelles :

Onde Béta : quand nous sommes éveillés et en activité..

Onde Alpha : Quand nous regardons la télévision au bout de 60 sec nous y sommes déjà, quand nous lisons un livre,quand nous roulons en voiture..

Onde Théta : Nous y allons 2 fois par jour quand nous nous endormons et nous réveillons , ce moment ou nous sommes entre deux ..

Onde Delta : Nous dormons ..

 

L'hypnose spirituelle c'est quoi ? 

Ce qu'il faut savoir :

L'hypnose spirituelle ne se rattache à aucune religion, croyance ou secte. Vous pouvez faire une séance quelque soit votre religion, ou même si vous êtes athée..

L'hypnose spirituelle permet un voyage de l'histoire de votre âme

Cette méthode vous permet d'accéder grâce à l'expansion de conscience d'accéder à votre conscience supérieure, votre âme, votre subconscient, Moi Supérieur .. comme chacun aime l'appeler. 

Cette sagesse intérieure, qui fait partie de vous sait tout de nous et elle sait ce qui est bon et juste pour votre bien-être global.  

Avec l'hypnose spirituelle :

Vous pouvez allez dans l'entre-vies pour communiquer avec vos guides spirituels,des anges, comprendre la vraie nature de la mort et ne plus en avoir peur et si votre âme décide que c'est approprié , vous pourrez communiquer avec vos êtres aimés défunts.

Recevoir un soin spirituel, énergétique pour vos maux et votre besoin du moment..

Renouer avec votre mission de vie.

Avec l'hypnose spirituelle : vous pouvez aller dans les souvenirs oubliés de votre enfance, ou dans des vies antérieures, des mondes parallèles, extraterrestres ... tout est possible car vous êtes une Âme réincarnée dans un corps humain venue faire une expérience et votre âme sachant tout de vous elle va vous montrer ce qui est utile à savoir pour vous aider à avancer et évoluer dans votre vie actuelle, comprendre des schémas répétitifs, comprendre et lever vos blocages, vos douleurs inexpliquées, vos 

 

 

Une Séance régressive Quantique par la Méthode QHHT Dolorès Cannon

Quantique ça veut dire quoi ? 

Qui était Dolorès Cannon et pourquoi sa méthode est si réputée?
En 1968, ils ont découvert avec son mari militaire de la Navy, qu’un sujet pouvait être ramené au début de sa vie actuelle; également que le sujet pouvait régresser avant sa naissance et ensuite vivre des vies antérieures. En mettant une méthode sûre et efficace qui contourne les bavardages de l’esprit conscient et vise à obtenir des informations illimitées dans l’état Théta.
 
DOLORES CANNON ( 1931 -2014) a commencé ses recherches sur la connaissance sacrée et la réincarnation il y a près de 45 ans en peaufinant sa méthode d’hypnose QHHT. Elle a mis au point sa propre technique qui fait appel au subconscient du sujet pour obtenir des réponses à des problématiques souvent perturbants pour la vie de la personne .
La méthodologie de régression de la vie passée de Dolorès Cannon est rendue possible en posant des questions et en communiquant avec le subconscient du sujet pour naviguer dans de multiples vies antérieures sur ce monde ou d’autres… Obtenir des réponses qu’il serait impossible de connaître sans accéder à l’état d’hypnose . Les vies passées que le subconscient ou Conscience Supérieure choisit pour que la personne a à revivre, soient toujours les plus pertinentes pour leurs questions et les problèmes auxquels elles sont confrontées.
En aidant des milliers de personnes à revivre leurs vies antérieures et à se soulager en utilisant le QHHT, Dolorès Cannon a découvert un trésor de connaissances et de connaissances perdues qu’elle a partagées en tant qu’auteur de 19 livres extraordinaires .

A qui s'adresse une séance régressive?

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer.

En d’autres mots, ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère particuliers pour entreprendre une telle démarche. Ceci dit, il faut tout de même démontrer une attitude compatible avec le processus :

Désir de croissance ou de développement personnel

Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, Vous devez  surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à son expérience. Autrement dit, l’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, il s’agit tout de même d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.

Pourquoi une session d´Hypnose Régressive de soins Quantique ?

- Comprendre et se libérer des schémas relationnels que l'on peut reproduire sans cesse dans votre vie personnelle et familiale.

- Retrouver la mémoire ( Amnésie Infantile, oubli d'une période...).

- Se libérer de vos blocages, vos troubles et vos phobies ( timidité excessive, peur des chiens, peur de l'eau, troubles alimentaires ...).

- Surmonter vos traumatismes du passé ( vie actuelle et antérieure).

- Découvrir l'origine de vos problèmes de santé et les soulager.

- Obtenir des réponses à vos questionnements spirituels( sens et but de votre vie, votre mission de vie, vies passées avec vos enfants ou parents et conjoint, dons ...).

- Obtenir des réponses sur les enjeux de votre vie professionnelle ( difficultés au travail, reconversion ..).

Déroulement d'une séance :

 

 Que vous preniez rdv via Doctolib, téléphone ou mail :

un document vous sera envoyé par mail pour la confirmation de votre rdv, qui reprends des explications

ainsi que des informations à lire avant la séance pour bien vous préparer. 

Document à signer et rapporter le jour de la séance .

La Séance va se dérouler en 3 temps :

1/ l’entretien qui peut varier de 1H à 1H30. Pour en savoir plus sur vous, vos problématiques et pourquoi vous souhaitez faire cette méthode.

2/ la séance Sous Hypnose entre 1H15 et 1H45. 

3/ Le débriefing 30 min

 

Après la séance, je m’assure que vous serez bien ancré(e) et prêt(e) à repartir pour conduire. Je vous remet l'enregistrement de la séance. Apportez une clé USB ou bien je vous l'enverrai via we transfert.

 

Pendant les 3 jours suivant la séance, le soir au coucher profitez-en pour poser encore des questions à votre subconscient. Les portes sont encore ouvertes. 

                                          L'état dans lequel vous serez

          et votre perception pendant votre séance d’hypnose régressive. 

  • L'hypnose est un état de relaxation de que vous connaissez plusieurs fois par jour, ondes Alpha quand vous êtes plongé dans un livre passionnant, ou bien un film captivant ... et l'onde Théta c'est quand vous vous endormez et au réveil, ce moment ou vous êtes aux portes du sommeil ... C'est un état naturel que votre corps connaît déjà.

Cette méthode n’est pas une hypnose qui vous mettra en perte de conscience, bien au contraire, c’est une expansion de conscience qui est nécessaire à l’obtention des informations recherchées. Vous serez donc encore plus lucide que d’habitude.

De ce fait votre mental est toujours présent, vous aurez peut-être même l'impression de ne pas être hypnotisé.

Ce n’est pas un problème en soi si vous lâcher prise et que vous acceptez, surtout la seconde partie pendant l’échange avec la Conscience supérieure /Moi supérieur/Subconscient qui parlera à travers vous, il se peut que vous ayez l’impression que c’est vous qui parlez (ce qui ne sera pas le cas) .  Vous ne serez pas possédé par une quelconque entité, c'est juste vous..

Vous n'avez rien à faire à part jouer le jeu, juste être bien, laisser passer et profiter de l'expérience.

C'est au travers  de votre cerveau que se fabrique les images , les sons et les ressentis et au travers de votre voix .. les mots et les réponses à vos questions viendront fluidement , intuitivement et il suffira de les laisser passer sans chercher à comprendre, nous le verrons au moment du débriefing.

Si rien ne se passe, c'est simplement que vous n'êtes pas prêt(e) à recevoir des informations. Tout est juste et parfois il faut savoir attendre le bon moment; Sachez que c'est extrêmement rare car vous ne prenez pas par hasard un rdv chez un praticien en hypnose spirituelle.. 

Y a-t-il des personnes réfractaires ou pas sensible à l'hypnose ? 

Seulement si vous venez dans l'intention que rien ne fonctionne sur vous, car tout le monde rêve, pense, imagine dans leur esprit..donc tout le monde peut aller dans un état hypnotique profond ou léger ...

Surtout ne pas venir avec une attente précise, soyez dans l'accueil de ce qui se passera ou pas .. 

Toute frustration et impatience, tout dialogue intérieur négatif(ex: ça ne marche pas,je ne suis pas capable, c'est n'importe quoi..) auront nécessairement un effet contre productif. 

Laisser votre égo/mental de côté car il pourrait limiter l'expérience.

L'écoute des MP3 de préparation peuvent être d'une grande aide si vous n'avez pas l'habitude de méditer et de vous poser, et c'est dans la nature humaine de s'améliorer donc avec la pratique et la répétition de l'écoute, sincère et sans attente, avec calme et confiance, cultivant le savoir que vous allez vivre exactement ce que vous avez besoin de vivre et de recevoir comme informations le jour de la séance.

Venez juste avec de l'intention positive, l'ouverture de votre cœur pour recevoir les informations, sans jugement sur ce qui pourrait se passer, c'est l'essentiel, accueillez l'expérience.

Dites vous que: venir vivre une expérience spirituelle c'est un cadeau qu'il faut ouvrir et l'utiliser pour recevoir des messages, communiquer avec l'invisible et accepter de recevoir des soins énergétiques. Pour votre mieux-être simplement.

  

Ce qui est sûr : 

Vous ne dormez pas ! vous êtes dans un état de détente car je vous fait une petite méditation pour vous relaxer le corps et l'esprit..

Vous serez conscient toute la séance (même sous hypnose vous serez capable de me dire si vous voulez que je retire ou remettre la couverture... ) on demande juste à votre mental de rester dans un coin pendant que votre " petite voix, subconscient..." s'exprime

Vous alternerez peut-être parfois dans un état plus léger ou plus profond..car les messages peuvent arriver de façon très fluide, parfois moins.

En aucun cas ce n'est de l'hypnose de spectacle mais une hypnose de soin, vous restez maître de vous même, vous gardez le libre arbitre de vos choix, on ne vous fait rien faire contre votre gré car votre inconscient vous protège ! on vous guide et vous décidez.

Vous pouvez vous souvenir de tout ou une partie ou rien du tout, cela ne veut pas dire que vous étiez absent, seulement votre mental à été bien mis en retrait pour laisser passer les informations ( pas de soucis il y a l'enregistrement )

 

Les séances sont inefficace voir interdites à :

**toutes personnes atteintes de maladies psychiatriques.

**toutes personnes émotionnellement fragile et instable.

**Personnes sourdes et muettes

**Enfants

**Alzheimer

**toutes personnes sous l'emprise de l'alcool et de drogues.

Je me réserve le droit de refuser de vous prendre pour ce genre de séance.

En revanche j'ai déjà reçu des personnes en situation de handicap visuel, cécité ou troubles de la vue et nous avons fait de belles séances. 

Attention : Comme toute pratique thérapeutique ou médicale, je n’ai pas d’obligation de résultats mais une obligation de moyens. C’est pourquoi je mettrais tout en œuvre, toutes mes compétences, toutes mes connaissances pour vous accompagner dans votre séance.

Et en aucun cas, je ne vous demande d’arrêter vos traitements médicaux et je ne peux pas faire de diagnostic.