Processus Hypno-évolutif de la communication avec les défunts

 

Principes de la SPIRITUALITÉ 

 

Voici une liste de principes qui encadrent le travail des praticiens en hypnothérapie spirituelle de L'IIHS.

Validés par Daniel Meurois, ces principes permettent de comprendre les assises sur lesquelles est basée notre approche d’hypnothérapie spirituelle.

Il n’est toutefois pas nécessaire pour vous d’adhérer à tous ces principes pour pouvoir bénéficier de cette approche hypnothérapeutique.

Si vous avez des croyances différentes, vous n’avez qu’à le mentionner à votre praticien qui personnalisera le processus en conséquence. 

1. Nous sommes des êtres intemporels dont l’essence ne peut cesser d’exister.

2. L’essence de qui nous sommes, notre esprit, n’est pas spécifiquement humaine.

3. La mort n’existe pas en tant que telle.

4. La qualité fondamentale de notre essence est celle d’une énergie créatrice qui nous pousse constamment vers l’apprentissage, l’évolution et donc l’expansion.

5. Nous nous incarnons dans une réalité physique limitée.

6. Nous expérimentons une multitude d’incarnations.

7. Au moment de chaque incarnation, nous ne sommes pas conscients de nos autres vies, ni de notre connexion avec l’au-delà.

8. Il est possible d’accéder à des mémoires de vies passées ou de vies parallèles .

9. Avant de s’incarner, chaque être établit un contrat d’âme avec lui-même.

10. Lorsqu’une situation problématique se répète, c’est parce que nous n’avons pas encore tiré la leçon qu’il y avait à apprendre.

11. Avant de nous incarner, nous faisons certains choix : corps, parents, etc.

12. Nous nous incarnons souvent avec des âmes qui font partie de notre groupe d’âmes ou de notre famille d’âmes.

13. Tout a sa raison d’être même si nous nous en rendons rarement compte de manière consciente.

14. Aucun des défis qui se présentent à nous sur notre chemin de Vie ne dépasse notre capacité à le gérer et à en extraire un apprentissage.

15. Il existe un moment après l’incarnation au cours duquel on examine la vie que l’on a vécue.

16. Lorsque nous ne sommes pas incarnés, nous nous trouvons dans un espace vibratoire que l’on peut appeler l’entre-vies.

17. Les événements qui surviennent dans notre vie n’ont pas, en eux-mêmes, de sens. Le sens que nous leur donnons définira l’effet que nous en retirerons. C’est là que réside notre libre arbitre.

18. Si nous nous trouvons sur Terre, c’est parce que nous avons quelque chose à vivre, à être, à faire, à apprendre ou à expérimenter. Si tel n’était pas le cas, nous ne serions plus ici… Vivons donc pleinement en conséquence.

Validé par Daniel Meurois – www.danielmeurois.com

Article de L'IIHS 

EN QUOI CONSISTE CETTE SÉANCE PCD ?

Il s'agit d'un processus qui utilise l'état modifié de conscience comme moyen de communication avec un défunt.

Ce processus vous permet de vivre une expérience d'évolution, de vous amener à un travail d'intégration.

Le fait que ce processus est évolutif est important car l'objectif n'est pas uniquement de se connecter à un défunt, mais de vivre une expérience qui vous fera évoluer dans votre chemin de vie, dans votre éveil spirituel et vous apporter apaisement et sérénité dans votre vie actuelle.

L'objectif est de faire en sorte que vous puissiez vivre cette expérience en profondeur et agir dans votre évolution personnelle.

C'est une séance qui se fait individuelle.

A qui s'adresse cette séance ?

Elle s'adresse majoritairement à des personnes en deuil, qui ont du mal à avancer dans leur processus, apaiser leur douleur, leur tristesse et qui souhaite un moment de connexion avec leur être cher.

Elle s'adresse aussi aux personnes qui ont fait leur deuil depuis longtemps mais qu'elles souhaitent vivre cette expérience pour avoir un message de la part d'un défunt.

Il faut que vous soyez dans une perspective d'évolution de développement personnel pour vivre cette expérience.

Le déroulement d'une séance de Processus Hypno-Evolutif de Communication avec les Défunts.

LE PROCESSUS EST TRÈS COMPLET ET COMPORTE DIFFÉRENTES PARTIES POUR VOUS PERMETTRE DE RETIRER UN MAXIMUM DE VOTRE EXPÉRIENCE.

La rencontre avec moi comprendra généralement 3 parties :

1) AVANT la rencontre

2) JOUR de la rencontre

3) APRES la rencontre.

AVANT LA RENCONTRE

Après avoir pris rendez-vous, vous serez amené AVANT la rencontre à effectuer une certaine préparation.

a) Questionnaire de pré-rencontre : il couvrira différents aspects de votre situation et  me permettra de personnaliser notre rencontre.

b) Une vidéo de Pré-talk : une vidéo explicative qui explique ce qui est important pour vous de savoir concernant votre séance d'hypnose.

c) Ecouter deux MP3 de préparation : un pour développer vos perceptions intérieures et un autre avec des suggestions spécifiques pour vous préparer pour notre rencontre.

JOUR DE LA RENCONTRE

Le jour J est arrivé ! Vous avez très hâte et c'est normal. Voici les différentes étapes qui vous sera proposées.

 1) ANAMNÈSE : Je prendrai un temps pour regarder avec vous le questionnaire pré-rencontre que vous aurez rempli. Nous discuterons de vos objectifs et de votre situation.

2) PRE-TALK : Je réviserai avec vous les différents points importants de la vidéo de prétalk que vous aurez regardé et  répondrai à toutes questions que vous pourrez avoir.

3) VOTRE HISTOIRE AVEC LE DÉFUNT : Vous serez invité à partager avec moi, certaines mémoires et certains passages de votre histoire avec le défunt. Cet entretien permettra d'identifier s'il y a des mémoires difficiles qui seraient peut-être importantes à libérer.

APRES LA RENCONTRE

Je vous enverrai un email qui contiendra deux liens importants pour vous....

- ENREGISTREMENT AUDIO DE LA RENCONTRE : Vous pourrez télécharger le MP3 de notre rencontre et l'écouter à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin.

- QUESTIONNAIRE DE FEEDBACK : TRÈS IMPORTANT Nous vous serons infiniment reconnaissant de prendre un moment pour remplir le Questionnaire de Feedback pour nous aider à effectuer de la recherche scientifique concernant cette séance dont je fais parti.

Le Processus de Communication avec les Défunts

D'une durée variant entre 1h00 à 2h00, le processus comprends différentes phases  :

- INDUCTION AVEC SIMULATION BILATÉRALE : Je vais vous guider dans une induction qui intègre une technique très efficace qui consiste à suivre mes doigts qui guidera vos yeux de gauche à droite. Vous effectuerez cela quelques fois pour installer un confortable état d'ouverture et de réceptivité.


- QUESTIONNEMENTS AVEC LE DÉFUNT : Je vous accompagnerai dans cette phase où vous pourrez poser des questions que vous aurez préparé à l'avance dans le Questionnaire pré-rencontre. J' aurai également différentes questions préparées  que je vous partagerai au début de la rencontre.


- QUESTIONNEMENTS A UNE CONSCIENCE SAGE : une des spécificités de ce processus est que nous allons non seulement viser à connecter avec l'être cher décédé, nous allons également effectuer un processus avec ce qu'on appelle une Conscience Sage. Cette conscience sage peut-être ce qu'on appelle un guide spirituel ou un ange-gardien, ou votre Moi Supérieur ou tout être avec lequel vous faites appel personnellement de temps en temps. Ceci sera établit au début de la rencontre.


La connexion avec la Conscience Sage permettra d'accéder à des compréhensions élevées, à vivre des expériences aidantes et parfois même à recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous.


- PHASE D’INTÉGRATION : Je vais également effectuer avec vous une phase d'intégration pour faire en sorte que ce que avez vécu et accédé comme informations soit porteur d'un maximum de changements positifs dans votre quotidien.
- DÉBRIEFING : A la fin de la séance, je vais prendre un moment avec vous pour discuter des moments et apprentissages significatifs de notre rencontre..

 

Abonnez-vous 

2018. Sonia Cravo.wix.com